Il vient de dévoiler son troisième single ainsi qu’une première Lyric vidéo, AVBE s’impose comme l’une des nouvelles révélations électro pop française.

 

Après avoir fait ses premiers pas dans des orchestres européens en tant que violoncelliste et enchaîné tout au long de ces dernières années sur de multiples compositions jazz, rock, indie ou encore rap, AVBE (prononcé ob) poursuit à présent avec un premier projet solo. Lancé en juin et introduit avec “Respire” et “Stick to it”, ce nouveau projet s’enrichit d’un troisième single intitulé “Azure”.

 

Fortement influencé par la culture pop mainstream, le morceau est issu d’un voyage en Californie, lieu où l’artiste puise régulièrement son inspiration. Pour la première fois, il chante sur l’un de ses propres titres et raconte comment deux inconnus se sont laissé surprendre par l’amour, lors d’une journée d’été. Un texte puissant et ensoleillé, à l’image de la lyrics vidéo au format originale, qui nous embarque sur les plages de sable chaud de Los Angeles.

 

https://avbe.fanlink.to/Azure

 

Passionné et talentueux, l’artiste mène en parallèle une tournée avec la chanteuse Calypso Valois et compose également des musiques de film. Une solide expérience construite durant plusieurs années et qu’il met désormais à contribution pour produire une musique plus personnelle. Son premier EP est actuellement en préparation, mais aucune date de sortie n’a encore été annoncée.