fbpx
Angara-Side-Roads

Découverte : évadez-vous un moment avec Angara 

Ils s’appellent Loris et Quentin, sont originaires du sud de la France et forment le duo Angara. Un nom de scène qui fait référence à une rivière de Sibérie et à son sublime paysage, qui invite au voyage tout comme la musique qu’ils produisent. Amis depuis une dizaine d’années, ce n’est qu’en 2015 que les deux hommes décident de collaborer sur un premier projet commun. Initialement issu d’un cursus musical plutôt opposé, le duo est aujourd’hui lié par une forte complicité musicale, qu’il démontre avec des productions de haute volée.

 

https://artist.landr.com/sideroads

 

Alliant de multiples influences, le duo affirme une identité musicale unique, ou s’entremêlent douces mélodies et rythmes entraînants. Chaque titre qu’il produit s’impose comme un véritable voyage au bout du monde, avec pour seule image en tête un magnifique coucher de soleil et l’océan à l’horizon. Après la sortie de deux premiers EP intitulés “Kerala” et “Side Roads”, incluant un titre du même nom avec lequel ils se sont fait remarquer l’an passé, les deux membres d’Angara préparent actuellement un tout nouvel opus. “Memory Lane”, leur dernier morceau en date, en est le premier extrait.

 

https://artist.landr.com/memorylane

 

“Notre musique est un mélange de genres et de nuances. On aime les ambiances dansantes et pleines d’énergie des clubs et festivals, mais on aime également se poser, se laisser envahir par nos envies d’ailleurs. Avec nos musiques, on recherche à provoquer cette sensation d’être transporté autre part. Notre prochain EP, poussera d’ailleur ce concept encore plus loin. On vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour le découvrir.”

 

Déjà écouté plusieurs dizaines de milliers de fois sur les plateformes de streaming, le duo fait sensation et nous réserve encore de bien belles surprises.