FDVM, Ofenbach et Axel Rey au Faust, Rodmusic était présent ! (Aftermovie)

Il y a parfois des soirs où l’on ne s’autorise pas à aller se coucher sans être allé au moins prendre un verre entre amis. Et d’autant plus lorsque l’on sait qu’il y a Ofenbach, FDVM et Axel Rey en DJ set à côté de chez soi, trois DJ/Producteurs pour une ambiance chic et décontractée dans le mythique Faust ! Ce club Parisien situé au bord de la Seine accueille régulièrement des artistes de renommée internationale. Retour sur l’évènement du 14 octobre dernier en vidéo.

 

À l’extérieur, c’est un temps qui fluctue entre bruine et averses ; alors, vite à l’abris, direction le Faust ! La soirée commence, c’est Axel Rey qui prend le contrôle des platines, avec la lourde responsabilité de chauffer rapidement un public assez timide et discret en ce début de soirée. On le sait tous, ce n’est pas toujours simple d’être le premier à se lancer sur le dancefloor, mais on ne va pas rester toute la soirée sur son siège. Finalement, track après track, la foule commence à combler le club et finit par envahir la piste. Pari réussi pour Axel Rey.

 

 

La température monte de plus en plus ; puis vient le moment d’accueillir les 2 membres d’Ofenbach. Après avoir participé à plusieurs Electroshock devant des milliers de personnes, ils domptent la scène d’une main de maitre et c’est sans surprise qu’ils enflamment littéralement le club. Mix entre Electro et Rock (et oui nous avons même eu le droit à Queen et The Who), nous ne pouvions qu’être séduits.

 

La 3e partie de soirée voit l’arrivée de FDVM pour un DJ set plus sombre mais puissant, avec les somptueuses pointes de deep qui nous font vibrer, maintenant sur la piste une horde exaltée jusqu’à son dernier retranchement.

 

 

En résumé, une soirée mémorable qu’on vous propose de revivre en vidéo. Pour notre premier aftermovie, nous tenions à remercier tout particulièrement notre cadreur et monteur Guillaume Roche et bien sûr l’équipe Wahou et celle du Faust.