La Delight : un concept évènementiel qui réunit house music et marques françaises

12 esplanade Nathalie Sarraute à Paris, c’est l’adresse de la première édition de la Delight créée par l’agence artistique Shams. Un concept événementiel qui réunit le temps d’une soirée, de jeunes marques, entreprises françaises et dj/producteurs émergents de la scène house. La première Delight est organisée le 6 juillet prochain aux Petites Gouttes à Paris, un bar-restaurant mais également un lieu d’évènements ou se déroule régulièrement : Concerts, DJ sets et expositions.

 

« La configuration des lieux proposée est délibérément plus petite que celles choisies par d’autres organisateurs de soirées parisiennes afin d’installer une véritable proximité avec tous les acteurs » nous confie Rayan Jaber Directeur de l’agence Shams

 

Florian Bery, Nyers, Ruggiero et Noé seront en charge des platines tout au long de la soirée, pour une ambiance estivale rythmée par des sons house et Deep. Quant aux marques partenaires, la Delight accueillera Icepearl une jeune entreprise spécialisée dans la conception de glaçons innovants en porcelaine, mais également BienPlacé, une marque qui a pour vocation de réunir par le rire, en présentant des dessins humoristiques et décalés sur du prêt-à-porter.

 

 

L’entrée étant gratuite, il est conseillé d’arriver tôt pour s’accaparer des meilleures places et profiter des savoureux mets proposés par l’établissement.

 

Participer