Le Stereoparc Festival 2023 regagne la Corderie Royale de Rochefort pour une 5eme édition

Les 21 et 22 juillet prochains se tiendra la cinquième édition du Stereoparc Festival. Au programme ? R3HAB, Vladimir Cauchemar, Charlotte de Witte, Watermät et bien d’autres…

 

Depuis 2018, le Stereoparc Festival illumine la ville de Rochefort et redonne vie à l’une des places les plus emblématiques de Charente-Maritime : la Corderie Royale. Ce cadre à la fois majestueux et hors du commun se prête parfaitement à l’expérience visuelle et sonore des musiques électroniques.

 

Après avoir accueilli des artistes renommés tels que Boris Brejcha, Ofenbach, Feder, Henri PFR, NTO, Timmy Trumpet, Boris Way et Nina Kraviz, le Stereoparc Festival retrouvera son emplacement habituel les 21 et 22 juillet 2023 prochains, pour nous offrir une nouvelle programmation d’exception. À l’occasion de sa 5e édition, le festival accueillera les reines de la techno, Charlotte de Witte et Deborah De Luca, ainsi que R3HAB, annulé à la dernière minute lors de la seconde édition.

 

Vladimir Cauchemar, Apashe, Watermät et les sœurs Nervo figureront également à l’affiche. Sans oublier Sara Costa, bien connu chez Rodmusic, ainsi que Acid Arab, Chris Willsman, Brö mais aussi ANNA, tout dernièrement annoncée.

 

Pour réserver vos billets, rendez-vous sur stereoparc.com