fbpx
R3hab-Stereoparc

Le Stereoparc festival revient pour une seconde édition à la Corderie Royale de Rochefort

Fort du succès de sa première édition, le Stereoparc Festival revient cet été pour deux nouvelles soirées d’exception avec Ofenbach, Feder, Aslove, R3HAB, Henri Pfr et bien d’autres… Un rendez-vous à ne pas manquer.

 

Le 19 et 20 juillet prochain, la Corderie Royale de Rochefort accueillera la seconde édition du Stereoparc Festival. Un rendez-vous incontournable qui met à l’honneur la culture électronique française et internationale mais également le patrimoine architectural de la ville. L’évènement se déroule en effet dans un splendide lieu chargé d’histoire, ou l’architecture et la scénographie se mêlent merveilleusement bien. L’occasion idéale pour que les festivaliers vivent une expérience unique et de belles émotions.

 

Pour cette nouvelle édition, les organisateurs ont convié pas moins d’une dizaine d’artistes de la scène électronique actuelle. Parmi eux, plusieurs grands noms comme le prince de l’électro Henri PFR, la superstar néerlandaise R3hab, Feder ou encore le duo Ofenbach dont les tubes planétaires résonnent de sonorités deep house et rock. Les artistes se succéderont pour jouer en live durant l’une des deux soirées nommées “Waterfall” et “Coco Coast”. L’une d’elles nous plongera dans une atmosphère underground, l’autre sera davantage dédiée à l’électro pop.

 

Découvrez le line-up dans son intégralité ci-dessous :

 

SPF-programmation

 

Les billets sont disponibles en ligne au tarif de 38€ le pass journée et 59€ le pass deux jours. Pour plus d’informations sur le Stereoparc Festival, rendez-vous sur la page Facebook officielle de l’évènement.