Fort de dix ans de carrière en tant que DJ, Nicolas Monier s’assure encore de belles années devant lui avec la sortie d’un premier single, intitulé “Your Heart”.

 

Son talent et sa maîtrise des platines ne sont plus à démontrer et pourtant Nicolas Monier a décidé de poursuivre sa quête de la perfection, en se tournant vers la production musicale. Après avoir franchis les plus prestigieuses scènes de France comme celles des plages électroniques ou encore l’Olympia, et joué lors d’évènements majeurs tels que la Fashion Week Paris et le Festival de Cannes aux côtés de son ami The Avener, l’artiste inaugure en cette fin d’année son premier single.

 

“Your Heart”, c’est le nom de cette première démonstration qui reflète pleinement le savoir-faire et la créativité de Nicolas Monier. On y découvre une production à la fois émouvante et puissante sur laquelle il laisse place à la voix soul de Tyve, un chanteur Parisien rencontré par le biais d’un manager commun. Pour concevoir le titre, Nicolas Monier s’est également entouré de Duane Harden, qui fut en charge de l’écriture.

 

https://lnk.to/NicolasMonier_YourHeart

 

Ce morceau est un avant-goût d’une nouvelle aventure, que l’artiste prometteur compte bien développer ces prochains mois. Un deuxième single est déjà en cours d’enregistrement. Affaire à suivre.