Participez à l’édition 2021 du BPM Contest et devenez la nouvelle révélation de l’électro française

Participez à l’édition 2021 du BPM Contest et devenez la nouvelle révélation de l’électro française

Pour la 10e année consécutive, le tremplin BPM Contest offre la possibilité à un artiste de concrétiser son projet musical. Et pour participer au concours, c’est simple, il suffit de s’inscrire dès maintenant sur le site bpmcontest.com.

 

Connu sous le nom de BPM Contest, ce concours est depuis 2011, un tremplin rêvé pour les producteurs de musique électronique en devenir. Dédié aux artistes français, il a notamment permis de lancer les carrières de plusieurs artistes dont les noms sont aujourd’hui bien ancrés dans le paysage électronique français et international. Krono, Else, Tez cadey, mais aussi plus récemment French 79 et Les Gordon y ont été découverts.

 

Pour participer, et tenter de remporter ce prestigieux concours, les artistes doivent envoyer leur candidature sur le site bpmcontest.com en présentant leur projet musical ainsi qu’un lien d’écoute avant le 30 mars 2021. À l’issue de cette première étape, une sélection de 12 talents aura lieu parmi l’ensemble des inscrits. Ces 12 derniers seront invités à se produire en livestream dans les studios de Clubbing TV. Un format qui diffère des habituelles tournées dans toute la France en raison des conditions actuelles, liées à la crise sanitaire.

 

Un jury, composé de 8 professionnels de l’industrie musicale, jugera et notera ensuite chaque projet de ces 12 sélectionnés, avant d’élire le grand gagnant du prix BPM Contest 2021. Le vainqueur sera récompensé par la production, l’enregistrement, la distribution et la promotion d’un EP.

 

 

Retrouvez les livestreams dès le mois de mai sur clubbing.tv.