fbpx
Angara-Arizona

Plongez dans l’univers de Angara avec “Arizona” et “Azur”

Le duo n’a manifestement pas fini de nous surprendre. Alors qu’il prépare son premier live ainsi qu’un EP , il vient de dévoiler ce lundi 15 juillet non pas un, mais deux nouveaux morceaux intitulés “Arizona” et “Azur”.

 

Formé par Loris Guillin et Quentin Brunel, Angara est sans doute l’un des duos les plus novateurs de sa génération. Depuis la sortie de son EP “Side Roads”, qui avait déjà beaucoup séduit, le duo excelle dans cet univers qui n’a ni mur, ni frontière, mais pour seule limite l’imagination. Cette semaine, il présente “Arizona” et “Azur”, deux nouveaux titres inédits qui donnent encore de belles envies d’évasion. Les deux productions nous embarquent en effet pour les majestueux paysages du Grand Ouest américain avec ses déserts à perte de vu et son ciel bleu azur. Deux atmosphères et deux couleurs à la fois opposées et complémentaires, que l’on retrouve sur la pochette de disque réalisée par le duo lui-même.

 

 

Alors qu’il travaille sur la création de son premier live afin d’affirmer davantage son identité, Angara poursuit parallèlement la composition d’un second EP. Plus imposant, ce projet devrait comporter pas moins de six titres. Il faudra cependant se montrer patient, puisque sa sortie est prévue pour le début d’année 2020.