"Romy" : Androma signe un retour remarqué avec le jeune duo NVRT à ses côtés

“Romy” : Androma signe un retour remarqué avec le jeune duo NVRT à ses côtés

Romy Schneider est une actrice emblématique. À tel point que le DJ producteur Androma lui rend hommage dans sa toute dernière production réalisée en featuring avec NVRT.

 

À 28 ans, Androma est un artiste qui n’a plus à faire ses preuves. Alors qu’il publiait tout récemment le quatrième volume de ses mixtapes “Plaisance” sur son compte Soundcloud, l’artiste réapparaît désormais avec un tout nouveau single signé sur le label français Get The Sound. Si ses sorties se font rares, il accorde cependant une attention toute particulière à chacune d’entre elles, et notamment visuelle. C’est d’ailleurs le cas avec “Romy”, un nouveau single coloré et extrêmement bien produit dans lequel il a intégré un sample de voix de Romy Schneider, d’où le titre. On y entend l’actrice déclarer “Je vis chaque instant”, une phrase extraite de l’une de ses rares interviews.

 

Pour appuyer ce message d’espoir et d’amour, Androma a également convié NVRT. Un jeune duo de frère et sœur, qui a fait sensation sur les plateformes de streaming au cours de ces dernières semaines. Composé d’Alexandre et Cécile Nivart, le duo montre un réel talent et apporte une jolie touche de fraîcheur et de douceur avec leur voix posée sur ce titre.

 

https://backl.ink/142505780

 

Mis en ligne vendredi dernier et disponible à l’écoute sur toutes les plateformes, “Romy” totalise déjà plus de 70 000 écoutes.