En cette nouvelle rentrée, Sasha Ventura refait surface avec “Memories”. Un deuxième EP sans fausse note sur lequel il est accompagné de Léo Magos.

 

Ceux qui avaient apprécié le morceau “Serenity”, qui a connu un franc succès lors de sa sortie en 2015, seront tout aussi charmés par ce nouvel EP appelé “Memories”. Sasha Ventura, ce producteur toulousain de 25 ans, aiguise son style au fil des années et signe un nouveau projet sur le label Rising Deep (filiale d’Emprise music). Une œuvre pile dans l’air du temps, qui comprend six titres ponctués de sonorités électro et acoustique. Tous, à l’exception de “Serenity” que l’on retrouve également dans cet EP, ont été réalisés en étroite collaboration avec Léo Magos, un multi-instrumentiste et chanteur autodidacte.

 

 

La rencontre des deux amis s’est faite au lycée, mais ce n’est qu’à partir de janvier 2017 qu’ils commencent à imaginer et construire leurs premiers morceaux. Ils composeront d’ailleurs durant ces derniers mois, la bande-son originale du film “Le Grand Saphir” qui fut nommé Lauréat d’argent dans la catégorie “docu” du festival de Deauville “Deauville Green Awards”.

 

L’EP est disponible sur toutes les plateformes de streaming et on vous invite également à suivre ces deux artistes de talent sur leurs réseaux sociaux.