fbpx
Clem-Cohen-Tchami

“Tchami” : un titre qui marque le renouveau de Clem Cohen

Alors que ses premières réalisations s’inscrivaient dans un registre rock, Clem Cohen opte désormais pour la musique électronique aux airs tropicaux. Découvrez son nouveau single “Tchami”.

 

C’est certain, Clem Cohen fait partie de cette nouvelle génération de talent électro à suivre de près. Originaire de Genève et issue d’une famille de musicien, elle s’est passionnée pour la musique dès sa plus tendre enfance. Elle a par la suite étudié le chant et la guitare jusqu’à tenter une première immersion solo en 2014, avec la sortie d’un album pop-rock.

 

Désormais âgée de 23 ans, cette auteur, compositeur et interprète, a décidé de renouveler son nom de scène, mais également son orientation artistique, puisqu’elle est récemment apparue avec un nouveau single aux influences electro-pop. Un titre gorgé de soleil qui s’intitule “Tchami” et fait référence au célèbre dj producteur français, dont elle est tombée sous le charme des musiques. Pour le réaliser, la jeune artiste à la douce voix s’est entourée de Junkeï, un producteur avec qui elle s’est chargée de l’habillage sonore.

 

 

Il y a quelques jours, Clem Cohen présentait également “Hey U“, un second morceau extrait de son futur EP dont la sortie est prévue pour la fin d’année.