fbpx
Tentez de jouer sur la scène du Printemps de bourge grâce à Spinnup France

Tentez de jouer sur la scène du Printemps de Bourges grâce à Spinnup France

Spinnup est de retour pour une seconde édition de son concours, permettant à 8 talents méconnus de se produire sur la scène du festival de l’émergence et de la découverte : le Printemps de Bourges.

 

Du 17 au 21 avril 2019 se déroulera la 43ème édition du célèbre festival du Printemps de Bourges. À cette occasion, Spinnup, la plateforme de distribution digitale d’Universal Music France, organise un nouveau concours, offrant la possibilité à 8 artistes de rejoindre la programmation. Après une première édition 2018 réussie, Spinnup propose cette année aux 8 gagnants de se produire sur la Grande Scène Séraucourt du Festival. Une belle opportunité pour les artistes émergents ou en recherche de visibilité, puisque le Printemps de Bourges réunit chaque année plusieurs milliers de festivaliers et de nombreux professionnels de l’industrie musicale.

 

 

Pour participer au concours, les règles sont simples : les artistes doivent distribuer un titre sur les plateformes de streaming via Spinnup, avant le 25 mars (5 jours supplémentaires ont été accordés par rapport à la date de fin de participation initialement prévue). Un jury de professionnels écoutera attentivement l’ensemble des titres des inscrits et annoncera ensuite les noms des 8 sélectionnés.

 

Retrouvez toutes les informations détaillées du concours sur la page Facebook et le site de Spinnup France.