Thoj, producteur, multiinstrumentiste et performeur live, publie chez 96 musique un deuxième single qu’il dédie à sa sœur.

 

Derrière ses vidéos YouTube de Jam aux centaines de milliers de vues, se cache un artiste soucieux, qui défend la liberté d’être soi-même. Thoj consacre d’ailleurs son nouveau single “Love For Girl” à la relation amoureuse de sa sœur avec une autre femme. Un thème fort et encore tabou, qu’il a souhaité aborder dans les paroles et le clip pour lui exprimer son soutien.

 

Labellisé 96 Musique, ce nouveau morceau est réalisé en featuring avec Lisa Pariente, une chanteuse française que le producteur avait rencontrée dans le cadre des Récréations Sonores ; un projet qui leur a, tous deux, permis de collaborer avec le célèbre duo Synapson.

 

 

Le titre est agrémenté d’un clip personnel, imaginé et tourné par le musicien lui-même au cœur de la ville de Nice. Il met en scène la chanteuse Lisa Pariente qui adresse, tout au long de la vidéo, son amour pour une autre femme mystérieuse, dont nous ne verrons jamais le visage. Entre balades urbaines et les sublimes paysages du massif des Préalpes, Thoj nous offre un joli moment d’évasion et de liberté.

 

Son prochain et troisième single est déjà attendu pour début 2019.