Très attendus, Lura & Ruggiero font leur grand retour avec "Leaving My Life"

Très attendus, Lura & Ruggiero font leur grand retour avec “Leaving My Life”

Alors que leur dernier single en date “You” nous avait rendus accros, voilà près d’un an que nous attendions impatiemment le retour de Lura & Ruggiero. Ils reviennent enfin aujourd’hui avec “Leaving My Life”, un tout nouveau single aux accents Nu Disco et French Touch.

 

Né en 2015 de l’amitié entre Arthur Lurthy et Jérémy Ruggiero, le duo Lura & Ruggiero n’a cessé de souffler un vent de fraîcheur et de modernité sur la scène électronique française. Après des débuts passés par la Deep House, avec notamment plusieurs succès chez Soave Records, le duo s’était par la suite tourné vers la Nu Disco. Un virage artistique assumé et réussi qui l’a amené à collaborer avec le label toulousain Sidekick Music, et lui a également offert l’opportunité de se produire sur de grandes scènes, comme celle du Pharaonic Festival aux côtés de Lost Frequencies, Ofenbach ou encore Henri PFR.

 

Pour le duo, cette succession d’étapes marque un véritable tournant et lui permet de démontrer l’étendue de son talent sur scène, mais aussi lors de ses DJ-set chez Fun Radio ou Radio FG. Une riche actualité, dont le duo s’est pourtant progressivement détaché en 2020 pour se mettre en retrait. Lors de cette année peu ordinaire, il ne s’exprimera qu’une seule fois publiquement, pour annoncer l’arrivée de “You”. Un titre accrocheur qui réunit le meilleur du duo et réussit à convaincre son public, ainsi que plusieurs médias. Mais cette réapparition ne sera finalement que de courte durée puisqu’à la suite de cette sortie, il se tiendra silencieux jusqu’au 6 octobre dernier.

 

Une date à laquelle Lura & Ruggiero effectuent un retour inattendu et annoncent la sortie de “Leaving my life”. Un nouveau single de haute volée, qui nous fait finalement vite oublier cette longue période d’absence. Constamment à la recherche de nouveautés, le duo expérimente cette fois-ci une production à la rythmique moins dance que les précédences, mais tout aussi groovy. Une recette efficace à base de bassline nu-disco, de synthés colorés, le tout agrémenté d’influences French Touch.

 

 

“Leaving my life” figure ainsi comme un avant-goût prometteur avant l’arrivée d’un nouveau single d’ici la fin d’année. L’occasion pour Lura & Ruggiero d’étoffer leur discographie, qu’ils défendront très prochainement sur scène. Suivez-les dès maintenant sur leurs réseaux et toutes les plateformes de streaming.