Trinix au sommet : entre l’Olympia, le Zénith de Paris et un nouveau single

Le duo électro Trinix, véritable sensation du moment, a enflammé la mythique salle de l’Olympia le 23 mars dernier. C’était l’occasion pour eux d’annoncer à la clôture de leur show une autre surprise de taille : un rendez-vous incontournable au Zénith de Paris le 1er mars 2025.

 

Après une année 2023 exceptionnelle, marquée par plusieurs certifications, notamment avec leurs singles “Beautiful Day”, “The Magic Key” et “Emorio”, Trinix s’apprête à conquérir leur tout premier Zénith. Cette consécration témoigne de leur influence grandissante dans le paysage musical actuel. La billetterie est d’ores et déjà ouverte pour le plus grand plaisir de leurs fans.

 

Dans cette série de bonnes nouvelles, Trinix continue également sur sa lancée avec la sortie d’un tout nouveau single intitulé “Hotstepper”. Une reprise de la chanson d’Ini Kamoze, succédant à leur collaboration “Avec Classe” avec Corneille et Aya Nakamura. Ce morceau promet de devenir un incontournable de leurs prochains sets et de rayonner sur les ondes radios.