Trinix offre sa confiance à Inside Records avec une reprise de "Big Jet Plane"

Trinix offre sa confiance à Inside Records avec une reprise de “Big Jet Plane”

Plébiscité par de nombreuses maisons de disque, Trinix fait confiance à Inside Records avec une sublime version de “Big Jet Plane” d’Angus and Julia Stone.

 

Né à la croisé de l’air Soundcloud et de l’effervescence des chaînes musicales YouTube, Trinix a depuis parcouru bien du chemin. Étoffée d’un quatrième album en début d’année, sa discographie ne cesse de faire de nouveaux adeptes et d’amasser des millions d’écoutes, notamment grâce à sa force de frappe sur les réseaux. Et cela est d’autant plus notable lorsque l’on sait que le duo avance en quasi totale indépendance depuis maintenant trois ans.

 

Pour autant, il n’exclut pas quelques rares collaborations, comme avec Inside Records, chez qui il vient de sortir son tout nouveau single “She Said – Big Jet Plane”. Cette signature, sur le label d’Electro Posé, célèbre curateur au 1.2 million d’abonnés sur YouTube, s’inscrit dans la suite logique du soutien sans faille apporté par la chaîne au duo depuis ses débuts.

 

Après s’être approprié les titres de Bill Withers, Iyaz, ou encore Eurythmics, Trinix propose cette fois-ci une nouvelle version du classique “Big Jet Plane” d’Angus and Julia Stone. Et si nombreuses soient les reprises de ce titre, il s’agit probablement de l’une des versions électro chill les plus séduisantes que l’on ait pu écouter. Une production à l’ambiance minimaliste sur laquelle l’envoûtante et délicate voix de Emilee laisse souffler un agréable vent de fraicheur.

 

TRINIX – She Said (Big Jet Plane)