Après 3 ans d’absence, Ødyssey signe son grand retour avec "Alive"

Après 3 ans d’absence, Ødyssey signe son grand retour avec “Alive”

Auteur du single phare de l’été 2017 “Fly”, Ødyssey s’est très vite retrouvé au cœur de l’attention médiatique. Un succès aussi grand qu’inattendu avec lequel il affiche aujourd’hui un compteur à plus de 50 millions d’écoutes. S’il s’en est suivi d’autres morceaux comme “Mind” et “Fire”, l’artiste s’était ensuite progressivement retiré de la scène électronique. L’occasion pour lui de prendre du recul sur cette ascension brutale, mais aussi d’évacuer certaines frustrations et de se recentrer sur l’essentiel.

 

Mais après cette longue période d’absence passée à produire pour d’autres, l’artiste a finalement ressenti le besoin de renouer avec son projet en indépendant et signe son grand retour avec “Alive”. Un tout nouveau single à mi-chemin entre electro pop et tropical house et qui se veut dans le même esprit que ses précédentes productions. L’artiste orléanais, s’est d’ailleurs entouré une nouvelle fois de la chanteuse sud-africaine Amara Abonta avec qui il avait démarré l’aventure.

 

Ødyssey – Alive feat. Amara Abonta

 

Également coutumier des clips aux paysages paradisiaques, Ødyssey nous invite à une parenthèse de déconnexion avec de sublimes plans tournés sur l’île de Bali par l’agence Bali Motion Media. On y retrouve d’ailleurs le mannequin Anni Haase, qui figuré déjà dans ses précédents clips.