Le prochain album de Tez Cadey sera résolument plus pop, la preuve avec “Rivers”

Tandis qu’il prépare actuellement son tout premier album “Lizard Days”, dont la sortie est attendue courant 2018, Tez Cadey est de retour avec un nouveau single. A seulement 24 ans, il fait parti des artistes les plus prodigieux et les plus écoutés de la scène électronique. Rappelez vous, son titre “Seve” était certifié quintuple disque de diamant à l’export en 2016.

 

Après “Ivory” produit avec le groupe Patawawa, le producteur français révèle “Rivers”, dans lequel il met en oeuvre tout son potentiel de composition et de production. Ce morceau, réalisé en collaboration avec le chanteur Brodie Barclay, nous laisse déjà entrevoir la couleur de cet album qui sera vraisemblablement plus pop qu’auparavant, comme nous l’explique Tez Cadey :

 

« On s’est isolé en studio pendant de longs mois avant d’arriver au résultat espéré. “Lizard Days” est résolument plus pop que ce que j’ai pu sortir auparavant, mais c’est aussi mon disque le plus accompli à ce jour. »

 

 

« Le processus de création s’est vraiment construit sur la durée. Les maquettes de l’album ont été produites tout au long de ces 6 dernières années. Le temps, les voyages et les rencontres en ont fait un album aux textures riches et variées. Je voulais une production qui unifierait cet ensemble, une touche plus organique. »