Cercle Festival revient sur le tarmac du Bourget pour une édition hors du temps

Les réacteurs frémissent à nouveau. Après avoir posé ses valises au Domaine national de Chambord en 2019, puis marqué les esprits en 2022 et 2024 sur le tarmac du Bourget, Cercle Festival annonce son grand retour au Musée de l’Air et de l’Espace, les 22, 23 et 24 mai 2026. Trois jours d’apesanteur musicale entre avions de légende, fusée Ariane et beats en orbite.

 

Dans ce décor unique en Europe, où la musique rencontre l’aéronautique, Cercle fait ce qu’il sait faire de mieux : transformer des lieux iconiques en scènes électroniques d’exception. Entre l’A380 géant, les Concorde mythiques et la fusée Ariane de 54 mètres, les scènes prennent vie dans une scénographie toujours plus ambitieuse — reflets miroirs, structures suspendues et jeux de lumière hypnotiques. Un show visuel qui sublime chaque performance.

 

 

L’édition 2024 avait rassemblé 24 000 festivaliers dans ce lieu francilien insolite, dépendant du Ministère des Armées. Véritable musée généraliste dédié à l’aéronautique civile et militaire, le Musée de l’Air et de l’Espace ouvre à nouveau ses portes à l’univers électro le temps d’un week-end hors du commun. De midi à 23h, les beats résonneront sur trois scènes devenues cultes : la Scène A380, la Scène Ariane et la Scène Concorde.

 

Les années précédentes, les sets de Disclosure b2b Mochakk, Vitalic, Sven Väth, Desiree ou encore Joris Delacroix ont fait trembler le tarmac. Pour cette nouvelle édition, la programmation reste encore secrète, mais l’on peut faire confiance à Cercle pour réunir à nouveau le meilleur de la scène internationale, avec cette signature artistique qui fait leur force depuis leurs premiers lives en haute altitude.

 

Rendez-vous en mai 2026 pour une nouvelle traversée sonore — les pieds sur le bitume, la tête dans les étoiles.

Inscrivez-vous à notre Newsletter