fbpx
Chill-N-Beat-Cancer-Festival-2019

Quatrième édition du Chill ‘N’ Beat Cancer, le Festival destiné à la bonne cause

Le Chill ‘N’ Beat Cancer Festival est de retour pour une quatrième édition qui se tiendra, le dimanche 4 août de 9h à 00h30 à Chantemelle en Belgique. Cette journée caritative, dont l’ensemble des bénéfices sera reversé à la Fondation de lutte contre le Cancer, est devenue peu à peu un rendez-vous incontournable de la région.

 

Au programme : une épreuve sportive, un repas convivial, une vente aux enchères, ainsi qu’une Garden party durant laquelle se produiront plusieurs DJ locaux, mais aussi français comme Dimmi, FDVM ou encore Stone Van Brooken. La programmation met particulièrement en valeur la scène électronique francophone, bien que la tête d’affiche du Festival sera cette année sud-africaine avec la venue du célèbre duo Goldfish. L’évènement promet une nouvelle fois une ambiance électrique et festive.

 

“On espère que cette quatrième édition rencontrera à nouveau son succès. On se donne beaucoup pour proposer cet évènement et y voir toujours plus de participants, plus de bénévoles, mais aussi pour récolter davantage d’argent pour la Fondation.” Nous a confiée l’équipe du Chill ‘N’ Beat Cancer.

 

 

L’an dernier, l’évènement a permis de récolter plus de 21 000€. Une somme qui a permis de participer au financement d’aides psycho sociale, de recherches, ou encore d’actions de prévention pour lutter contre cette maladie qui touche chaque année plusieurs millions de personnes dans le monde.

 

Retrouvez toutes les informations du festival sur le site et la page Facebook de l’évènement.

 

 

Sensibles à l’écologie, les organisateurs ont également choisi de mettre en place plusieurs mesures pour minimiser l’impact environnemental de cette nouvelle édition.