The Ware et Soulisse s’illustrent sur “High With You”

Il y a un an tout juste, le duo électro pop The Ware, composé de Gaël Neus et Eddy Hammadi, s’était fait remarquer par le label 96 Musique, avec lequel il signait son premier morceau “So much”. Après avoir ensuite enchaînés sur “Nana Song”, un featuring avec Sherrie Sherrie et Nina, les membres du groupe s’envolent pour un troisième single qui s’intitule  «High With You ». Ce dernier est le fruit d’une collaboration avec Victor Soulisse, un producteur aixois, qui était par ailleurs présent sur le premier album de Kungs.

 

“C’est Victor qui a initié ce projet. On discutait ensemble depuis plusieurs mois, puis on a ensuite eu l’occasion de se voir à quelques reprises et de créer High With You.”

 

Les multiples références musicales recueillies ces dernières années par le biais de leur projet solo (NEUS pour Gaël et Emperia pour Eddy), leur permettent de proposer une production légèrement différente des précédentes. Plus légère, plus aérienne, c’est un savoureux mélange de dance music et d’une pop rêveuse. Outre l’instrumental soigné, les paroles parlent d’amour, d’évasion et de fusion entre deux personnes. Elles sont chantées par Jimmy Burney, un chanteur compositeur nominé à trois reprises aux Grammy Awards.

 

 

Le groupe se produira cet été dans plusieurs clubs du sud de la France, d’où ils sont originaires, mais également à Djerba en Tunisie. Pour plus de renseignements, retrouvez l’intégralité de leurs dates sur leurs réseaux sociaux ou leur site internet.