Gianni Kosta remixe soigneusement Just Call de Prince Fox et Bella Thorne

« Just Call », le single de Prince Fox et Bella Thorne connue également pour ses talents d’actrice et de mannequin, se veut le récit d’une histoire de couple instable. Signé en juin dernier sur le label de Steve Aoki, Dim Mak, le titre obtient à présent son remixes pack sur lequel on retrouve le français Gianni Kosta. Ce dernier, reprend le titre à sa manière et réussit le mariage parfait entre l’univers de Fox, Thorne et le sien.

 

 

Gianni Kosta cumule les remixes prestigieux, ce qui en fait l’un des remixeurs français les plus sollicités. Pour autant, il n’en oublie pas moins de travailler sur quelques originaux, il serait d’ailleurs en train de préparer la sortie d’un nouveau single avec la chanteuse Dragonnette présente entre autre sur plusieurs collaborations avec Martin Solveig. Le titre devrait voir le jour début 2018.

 

Version originale de « Just Call » :

 

 

Dans une récente vidéo publiée par Billboard, le célèbre magazine Américain consacré à l’industrie du disque, Prince Fox et Bella Thorne avaient déclaré qu’une partie de l’enregistrement de “Just Call” s’était fait dans la salle de bain d’un bar karaoké au Canada :

 

 

«Tout a commencé avec une veste rouge. «Je portais une veste rouge et elle m’a dit qu’elle aimait beaucoup cette veste », explique Fox. Le jour suivant, en parcourant Snapchat, Fox s’est rendu compte que cette fille qui admirait ses vêtements n’était autre que Bella Thorne.

Fox s’est ensuite rapproché de Thorne en lui envoyant une chanson qui, selon lui, lui convenait bien. Puis il est allé en studio ou Thorne lui a indiqué que sa voix était également intéressante à ajouter. «Après avoir appris à vous connaître et entendu vos paroles, nous devions faire un duo», explique Thorne à Fox.

Selon les deux, la partie «la plus folle» de l’enregistrement était la façon dont la plupart des voix ont été enregistrées, puisque cela n’a pas était fait dans un studio réel. Fox a été enregistré dans un Guitar Center à Boston pendant un orage, tandis que Thorne a été enregistré dans la salle de bain d’un bar karaoké au Canada. «Je me sentais vraiment seule, triste,» dit-elle. »

Source : Billboard