Si le duo parisien se construit déjà une certaine notoriété internationale, il n’est pas improbable qu’elle prenne rapidement de l’ampleur avec la sortie de “Ain’t Nothing Like It”. 

 

Alors que leur titre “After Midnight” a récemment dépassé les 15 millions d’écoutes, Axel et Hovig, les deux membres de KLYMVX font un retour remarqué avec “Ain’t Nothing Like It”. Annoncé depuis plusieurs semaines, ce nouveau single a été écrit et composé lors d’une session au writing camp de l’Asterdam Dance Event, un évènement auquel ils se rendent chaque année.

 

Savoureux mélange d’électro pop et d’influences indiennes, ce single est issu d’une rencontre avec un joueur de jeu vidéo indien, qui les a mis au défi de produire un nouveau morceau qui intègre le “tumbi“, un instrument indien traditionnel dont jouait son grand-père. Toujours en quête de nouvelles idées, le duo a pris plaisir à relever ce défi et prouve ainsi qu’il ne craint pas les mélanges, mais qu’il les assume.

 

https://lnk.to/KLYMVX_AintNothingLikeIt

 

La sortie de ce nouveau single apparaît par ailleurs seulement quelques jours après l’annonce par Spotify du lancement de son service de streaming en Inde. Simple coïncidence ? C’est peut-être l’occasion rêvée pour le duo de propager sa musique à l’autre bout du monde et de toucher une toute nouvelle audience.

 

KLYMVX se produira le 21 juillet prochain, pour la première fois sur la scène du festival Lollapalooza à Paris, aux côtés de Ben Harper, Clean Bandit, Jonas Blue et bien d’autres… Un prestigieux festival à la hauteur de leur talent.